arnoz26 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) Bonjour j'ai un soucis depuis la mise à jour 8.2.2 sur mon shop, si je repasse à la version 8.2.1 le soucis persiste. quand on essaye d'ajouter un produit au panier, il ne s'ajoute pas, le panier reste vide, j'ai néanmoins un panier qui apparait dans les paniers du back office, mais si je vais dessus il reste vide. j'ai testé le vidage du cache, suppression des cookies, mais le soucis persiste. Auriez vous une idée pour résoudre mon soucis ? merci Type d’install (nouvelle/MàJ) : MAJ Version de PS : 8.2.2/8.2.1 URL du site concerné : https://shop.arnoz.com/fr/ Thème (défaut/perso) : defaut Code (original/modifié) : original Hébergement : O2SWITCH Version de PHP : 8.1 Version de MySQL : 11.4.8-MariaDB Navigateur(s) concerné(s) : Chrome/Firefox Edited August 13 by arnoz26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 13 Share Posted August 13 Le panier fonctionne très bien chez moi. Peut-être un problème de cache du navigateur. Essayez d'ouvrir en navigation privée, si ça fonctionne videz le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoz26 Posted August 13 Author Share Posted August 13 j'ai résolu le soucis, c'etait la geolocalisation qui faisait déconner le site, je l'ai désactivée et tout fonctionne. Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13 Share Posted August 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts