larentia Posted August 12 Share Posted August 12 Bonjour, Je viens d'activer le mode multiboutiques sur Prestashop 8.1.6 et de créer une deuxième boutique, en utilisant le même thème et les mêmes modules. Ce sont juste les catégories qui sont différentes et aucun partage. Lorsque j'ai voulu aller changer le logo de la deuxième boutique, erreur !!! Shop id 0 is invalid. Shop id must be number that is greater than zero. Je suis bloquée en mode debug... J'ai effacé les caches manuellement mais pas de changements. Help !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 13 Share Posted August 13 Bonjour, êtes-vous bien dans le contexte de la bonne boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted August 13 Author Share Posted August 13 20 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, êtes-vous bien dans le contexte de la bonne boutique ? oui j'avais bien sélectionné la 2ème boutique. J'ai trouvé ce post avec apparemment le même problème que moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted August 14 Author Share Posted August 14 Bon j'ai réussi à sortir du mode debug par le FTP ! et le logo est bien là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts