Jean_ Posted August 12, 2025 Share Posted August 12, 2025 Bonjour à toutes et à tous, Essayant de régénérer mes images après une mise à jour depuis une version clean de PS 9.0 et l'import de ma DB depuis une vieille version de PS, je suis confronté au message ci-dessous. J'ai également essayé avec une autre clean install et la DB installée de base, et suis également confronté à ce message d'erreur. Cela n'a jamais été le cas avec les versions antérieures et je suis en CHMOD 755, testé en 775 également mais cela n'y a rien changé. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce "petit" soucis ? Quote Impossible d'écrire les images du type "products". Veuillez vérifier les droits d'écriture du dossier "/home/XXX/public_html/img/p/" Version PS : Quote Version de PrestaShop : 9.0.0 PrestaShop distribution: classic PrestaShop distribution version: 1.0 Version de PHP : 8.2.29 Version du logiciel serveur : Apache Hébergeur : PlanetHoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 12, 2025 Share Posted August 12, 2025 Bonjour, vérifiez que le user et groupe du dossier img/p/ est bien www-data:www-data Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted August 13, 2025 Author Share Posted August 13, 2025 Bonjour, Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts