Jean_ Posted August 12 Share Posted August 12 Bonjour à toutes et à tous, Essayant de régénérer mes images après une mise à jour depuis une version clean de PS 9.0 et l'import de ma DB depuis une vieille version de PS, je suis confronté au message ci-dessous. J'ai également essayé avec une autre clean install et la DB installée de base, et suis également confronté à ce message d'erreur. Cela n'a jamais été le cas avec les versions antérieures et je suis en CHMOD 755, testé en 775 également mais cela n'y a rien changé. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce "petit" soucis ? Quote Impossible d'écrire les images du type "products". Veuillez vérifier les droits d'écriture du dossier "/home/XXX/public_html/img/p/" Version PS : Quote Version de PrestaShop : 9.0.0 PrestaShop distribution: classic PrestaShop distribution version: 1.0 Version de PHP : 8.2.29 Version du logiciel serveur : Apache Hébergeur : PlanetHoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 12 Share Posted August 12 Bonjour, vérifiez que le user et groupe du dossier img/p/ est bien www-data:www-data Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted August 13 Author Share Posted August 13 Bonjour, Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts