larentia Posted August 11 Share Posted August 11 Bonjour, Je suis sur la version 8.1.6 et je n'ai plus accès aux infos Trafic & SEO ! page blanche et j'ai cette erreur : Page non trouvée - "Le contrôleur AdminParentMeta est manquant ou non valable" Une idée ? Merci par avance Larentia Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour, Manifestement, le passage en multiboutique a provoqué des dégâts ... La première chose à faire est de vider le cache : - via FTP en supprimant les dossier dev et prod dans var/cache (chez OVH, cela va prendre du temps, alors ma bidouille est de créer un dossier "poubelle" et d'y glisser ces deux dossiers. Quand j'en ai l'occasion, je supprime) - via l'admin : vider le cache Ensuite, si pas résolu, vérifier dans la table ps_tab (remplacez ps_ par votre propre préfixe) : que donne cette requête ? SELECT id_tab, id_parent, class_name, module, active, enabled, route_name, position FROM ps_tab WHERE class_name IN ('AdminMeta','AdminParentMeta','AdminParentPreferences','AdminParentShopParameters') ORDER BY class_name, id_tab; Vérifier aussi les droits dans Equipe > Profils et permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted August 19 Author Share Posted August 19 On 8/16/2025 at 1:52 PM, kerlin said: Bonjour, Manifestement, le passage en multiboutique a provoqué des dégâts ... La première chose à faire est de vider le cache : - via FTP en supprimant les dossier dev et prod dans var/cache (chez OVH, cela va prendre du temps, alors ma bidouille est de créer un dossier "poubelle" et d'y glisser ces deux dossiers. Quand j'en ai l'occasion, je supprime) - via l'admin : vider le cache Ensuite, si pas résolu, vérifier dans la table ps_tab (remplacez ps_ par votre propre préfixe) : que donne cette requête ? SELECT id_tab, id_parent, class_name, module, active, enabled, route_name, position FROM ps_tab WHERE class_name IN ('AdminMeta','AdminParentMeta','AdminParentPreferences','AdminParentShopParameters') ORDER BY class_name, id_tab; Vérifier aussi les droits dans Equipe > Profils et permissions Bonjour, Non c'était avant la bascule. D'après un développeur ça viendrait du fait que j'utilise un module spécial SEO qui en fait reprend les mêmes infos ! Merci pour votre proposition, je regarderais ça en détail. Larentia Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, En désactivant ce module, vous avez accès à la page ? Si oui, il faut contacter le dev du module en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 19 Share Posted August 19 On 8/11/2025 at 3:09 PM, larentia said: Bonjour, Je suis sur la version 8.1.6 et je n'ai plus accès aux infos Trafic & SEO ! page blanche et j'ai cette erreur : Page non trouvée - "Le contrôleur AdminParentMeta est manquant ou non valable" Une idée ? Merci par avance Larentia Commence par vider le cache dans /var/cache ou depuis le back-office. Si la page est toujours blanche, désactive ton module SEO personnalisé car il bloque l’accès à la page Trafic & SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts