Jump to content

Edit History

Betamax

Betamax

Bonjour, 

J'utilise la version 7.3 de One click upgrade.

Voici les messages de prestashop au moment de la vérification pour le passage à la 9 :

Il n'est pas possible d'écrire dans les dossiers suivants. Donnez un accès en écriture à l'utilisateur exécutant PHP avec les autorisations et les permissions appropriées : upload 

Je ne vois q'un seul "upload" ici "racine/src/Adapter/Upload"

Est-ce bien celui-ci ?

Soit, quoiqu'il en soit, tous les fichiers sont en 777 !  ...il veut quoi de plus ?

Qui a une solution ici ?

PHP memory_limit doit être supérieur à 256 Mo. 

Je ne sais pas tout choisir en mutualisé... Allo les développeurs ?

Cette vérification suivie d'une injonction incompréhensible :

Déverrouillez la fonctionnalité de mise à jour locale et mettez à jour manuellement votre boutique vers votre distribution personnalisée en enregistrant l'archive et le fichier XML de la version PrestaShop dans le répertoire suivant sur votre serveur : /your-admin-directory/autoupgrade/download/

"Déverrouillez la fonctionnalité de mise à jour locale" Je procède comment ?

"mettez à jour manuellement votre boutique vers votre distribution personnalisée en enregistrant l'archive et le fichier XML de la version PrestaShop dans le répertoire suivant sur votre serveur : /your-admin-directory/autoupgrade/download/" Rien compris ! ...mais One click n'est pas sensé faire cette "opération obscure" automatiquement ?

Betamax

Betamax

Bonjour, 

J'utilise la version 7.3 de One click upgrade.

Voici les messages de prestashop au moment de la vérification pour le passage à la 9 :

Il n'est pas possible d'écrire dans les dossiers suivants. Donnez un accès en écriture à l'utilisateur exécutant PHP avec les autorisations et les permissions appropriées : upload 

Je ne vois q'un seul "upload" ici "racine/src/Adapter/Upload"

Est-ce bien celui-ci ?

Soit, quoiqu'il en soit, tous les fichiers sont en 777 !  ...il veut quoi de plus ?

Qui a une solution ici ?

PHP memory_limit doit être supérieur à 256 Mo. 

Je ne sais pas tout choisir en mutualisé... Allo les développeurs ?

• Create New...