Betamax Posted August 10 Share Posted August 10 (edited) Bonjour, J'utilise la version 7.3 de One click upgrade. Voici les messages de prestashop au moment de la vérification pour le passage à la 9 : Il n'est pas possible d'écrire dans les dossiers suivants. Donnez un accès en écriture à l'utilisateur exécutant PHP avec les autorisations et les permissions appropriées : upload Je ne vois q'un seul "upload" ici : "racine/src/Adapter/Upload" Est-ce bien celui-ci ? Soit, quoiqu'il en soit, tous les fichiers sont en 777 ! ...il veut quoi de plus ? Qui a une solution ici ? PHP memory_limit doit être supérieur à 256 Mo. Je ne sais pas tout choisir en mutualisé... Allo les développeurs ? Cette vérification suivie d'une injonction incompréhensible : Déverrouillez la fonctionnalité de mise à jour locale et mettez à jour manuellement votre boutique vers votre distribution personnalisée en enregistrant l'archive et le fichier XML de la version PrestaShop dans le répertoire suivant sur votre serveur : /your-admin-directory/autoupgrade/download/ "Déverrouillez la fonctionnalité de mise à jour locale" Je procède comment ? "mettez à jour manuellement votre boutique vers votre distribution personnalisée en enregistrant l'archive et le fichier XML de la version PrestaShop dans le répertoire suivant sur votre serveur : /your-admin-directory/autoupgrade/download/" Rien compris ! ...mais One click n'est pas sensé faire cette "opération obscure" automatiquement ? Edited August 10 by Betamax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betamax Posted August 12 Author Share Posted August 12 Problème non pas résolu mais contourné sur un serveur en local. La 9.0 semble fonctionner correctement mais je m'attendais à un gain de vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts