Jump to content

Edit History

tedy25

tedy25

au démarrage du back office, j'ai un message d'erreur me demandant de cliquer sur debug. 

le front office ne connait aucun problème.

aucun message , je ne vois rien 

en debug j'ai désactivé tous les modules non PrestaShop et je les ai activé un par un pour voir le résultat. Aucun changement.  

Au début je ne pouvais pas sortir de debug, sinon j'avais une erreur 500. J'ai ôté deux modules qui me semblaient suspects.

Maintenant démarrage debug, mais je peux en sortir.  

Des choses bizarres dans le fichier define.inc.php : "Paramètres false et true " ne correspondent pas parfois à la réalité du back office. exemple paramètre " false " en debug sur back office

false ou true n'ont aucun effet sur le front office.

Je demande de l'aide ou une piste. Merci bonne soirée.

tedy25

tedy25

au démarrage du back office, j'ai un message d'erreur me demandant de cliquer sur debug. 

le front office ne connait aucun problème.

aucun message , je ne vois rien 

en debug j'ai désactivé tous les modules non PrestaShop et je les ai activé un par un pour voir le résultat. Aucun changement.  

Au début je ne pouvais pas sortir de debug, sinon j'avais une erreur 500. J'ai ôté deux modules qui me semblaient suspects.

Maintenant démarrage debug, mais je peux en sortir.  

Des choses bizarres dans le fichier define.inc.php : "Paramètres false et true " ne correspondent pas parfois à la réalité du back office. exemple paramètre " false " en debug sur back office

false ou true n'ont aucun effet sur le front office.

Je demande de l'aide ou une piste. Merci bonne soirée.

• Create New...