Hubert Posted August 9 Share Posted August 9 (edited) Bonjour, Je travaille sur le thème enfant et les icônes réseaux sociaux ne s'affichent pas (Version 8.2) Sur le thème classic idem Le module "Boutons de partage sur réseaux sociaux" est configuré Merci pour une solution Edited August 11 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebCommercify Posted August 9 Share Posted August 9 Bonjour, pourriez-vous expliquer le problème en détail ? Pourriez-vous partager une capture d’écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted August 9 Author Share Posted August 9 Les icônes ne s'affiche pas sur la page d’accueil la capture montre les réseaux sélectionnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted August 9 Author Share Posted August 9 Les icônes ne s'affiche pas sur la page d’accueil la capture montre les réseaux sélectionnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted August 9 Author Share Posted August 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebCommercify Posted August 9 Share Posted August 9 Merci pour votre retour. Je parle de la capture d’écran de la PAGE D’ACCUEIL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted August 9 Author Share Posted August 9 (edited) impossible de la faire dans son intégralité (thème enfant) voici l'adresse stomie.fr Merci Edited August 9 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted August 11 Author Share Posted August 11 (edited) C'est une question de fond d'écran, avec Mozilla on ne distingue pas les icônes avec Chrome on les distingue à peine en bas à gauche... J'ai installé un module gratuit qui affiche les réseaux sociaux https://prestahero.com/fr/168-social-network-links.html Voilà ma solution Edited August 11 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 13 Share Posted August 13 Bonjour a tous pour infos Le 09/08/2025 à 12:16 PM, Hubert a dit : c'est les boutons de partage sur les réseaux sociaux sur les fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts