Jump to content

Edit History

yama

yama

L'un empeche pas l'autre. A voir ce qu'il se passe mais grande chance que le projet open source soit mis de cote (enfin "ralenti" encore plus que maintenant) pour mettre tous les effectifs sur le projet saas, un peu comme Automattic avec Wordpress.

Ils ont deja commence en ne proposant que le zip de PS incluant leur module marketing puis en forcant d'une facon ou d'une autre les dev a inclure "cloud sync" dans les modules; a augmenter indirectement le prix des modules sur leur addon ("hey hey regardez notre versions Saas est moin cher, hehe")

Pour moi c'est un grand pas vers la captivation des utilisateurs.

Ca n'excuse pas les pub sur le forum, on dirait un forum qui a ete hacke, ca ne leur fait pas de la bonne pub. Je comprends pas.

yama

yama

L'un empeche pas l'autre. A voir ce qu'il se passe mais grande chance que le projet open source soit mis de cote (enfin "ralenti" encore plus) pour mettre tous les effectifs sur le projet saas, un peu comme Automattic avec Wordpress.

Ca n'excuse pas les pub sur le forum, on dirait un forum qui a ete hacke, ca ne leur fait pas de la bonne pub. Je comprends pas.

yama

yama

L'un empeche pas l'autre. A voir ce qu'il se passe mais grande chance que le projet open source soit mis de cote (enfin "ralenti" encore plus) pour mettre tous les effectifs sur le projet saas, un peu comme Automattic avec Wordpress.

• Create New...