Jump to content

Les liens de mes pages CMS ne fonctionnent pas

Recommended Posts

Bonjour, j'ai le problème suivant: les liens de redirection vers mes pages CMS fonctionnent sans la réécriture des URL, en revanche ils ne fonctionnent plus lorsque j'active la réécriture des URL. Y aurait-il une solution à ce problème?

16 hours ago, Prestashop Addict said:

Comment gérez-vous la réécriture des pages CMS ?

Merci pour votre retour, j'écris les titres des pages dans la case "Titre" et "URL simplifiée" dans le module "Apparences", "Pages", et en laissant actif la case "URL simplifiée" dans le module "Trafic et SEO", "SEO et URL".

Sur mon site, cela m'affiche une page d'erreur 404 avec message d'erreur "cette catégorie n'est plus disponible", ou une page nommée "Racine".

Par contre en désactivant la case "URL simplifiée", la page réapparait mais avec un mauvais URL (suite de chiffres et de lettres).

Le problème persiste en supprimant le cache et en regénérant le fichier robots.txt.

J'ai laissé le contenu par défaut de la case "Route vers les pages" ("content/{id}-{rewrite}"), par contre en enlevant "-{rewrite}", la page remarche avec le bon URL, mais sans le nom de la page derrière.

Merci pour votre retour, finalement j'ai remplacé "{id}-{rewrite}/{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html" par "{categories:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html" et ca remarche, merci pour votre aide !