Jump to content

Edit History

jbelaud-pa

jbelaud-pa

faute de frappes

Bonjour à tous,

J'ai voulu créer un module personnalisé sauf que j'ai un bug quand je veux aller sur Modules > Gestionnaire de modules, j'ai ce message:

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite

get_parent_class(): Argument #1 ($object_or_class) must be an object or a valid class name, false given

[TypeError 0]

Et quand je vais dans Apparences > Positions puis greffer un module, j'ai ce message: 

myheaderbottom (classe manquante dans /modules/myheaderbottom/myheaderbottom.php)

Ce que j'ai fais: Supprier le dossier myheaderbottom puis les fichiers dans modules/ puis vider le cache, j'ai vérifié en base de donnée, je n'ai rien.

Merci pour votre aide.

jbelaud-pa

jbelaud-pa

Bonjour à tous,

J'ai voulu créer un module personnalisé sauf que j'ai un bug quand je veux aller sur Modules > Gestionnaire de modules, j'ai ce message:

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite

get_parent_class(): Argument #1 ($object_or_class) must be an object or a valid class name, false given

[TypeError 0]

Et quand je veux dans Apparences > Positions puis greffer un module, j'ai ce message: 

myheaderbottom (classe manquante dans /modules/myheaderbottom/myheaderbottom.php)

Ce que j'ai: Supprimé le dossier myheaderbottom puis les fichiers dans modules/ puis vider le cache, j'ai vérifié en base de donnée, je n'ai rien.

Merci pour votre aide.

• Create New...