El Manu Posted August 4 Share Posted August 4 (edited) Salut les pros ! Je m'arrache les cheveux sur une question qui me taraude : j'ai installé 2 V8 de prestashop sur mon serveur pour travailler dessus en preproduction. De mémoire, j'ai installé ces 2 versions d'une manière différente mais je ne me souviens plus lesquelles (à mon avis, un download du ZIP + FTP d'un côté, et un appel wget pour l'autre) Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec 2 apparences du back office complètement différentes, que vous pouvez voir en PJ : on est sur du PS 8.2.1 pour les 2 mais rien à voir côté look. Une est exactement la même que la V7 que je connais, l'autre est vraiment nouvelle. Mais d'où viennent ces différences, et comment passer de l'une à l'autre si on préfère l'une ou l'autre, sur une future nouvelle installation ? Merci ! Edited August 4 by El Manu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4 Share Posted August 4 A priori le css n'est pas mis à jour sur la seconde, caches Presta vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 4 Share Posted August 4 Bonjour, un téléchargement de la version packagé par PrestaShop SA et le second la version open source. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Manu Posted August 4 Author Share Posted August 4 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, un téléchargement de la version packagé par PrestaShop SA et le second la version open source. je pense en effet que ça vient de là, mais du coup quel est le "bon" ? Et surtout, comment savoir lequel est lequel ? Perso, je préfère la version 1 tout sobre et plus complet/classe, mais comment refaire une install propre en étant certain de retrouver ce look ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 16 minutes, El Manu a dit : je pense en effet que ça vient de là, mais du coup quel est le "bon" ? Et surtout, comment savoir lequel est lequel ? Perso, je préfère la version 1 tout sobre et plus complet/classe, mais comment refaire une install propre en étant certain de retrouver ce look ? Merci ! Le premier avec le nouveau design est la version packagé PrestaShop à télécharger sur leur site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Manu Posted August 4 Author Share Posted August 4 Ok, j'ai en effet retenté une install depuis la version packagée et c'est tout bon ! La seconde devait être soit une mise à jour depuis la 1.7 que j'avais essayé, soit une install depuis wget en open source...merci pour ces éclaircissements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts