Nico_prestashop Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module ou d'une application qui me permettrait de recevoir les notifications de commande directement sur mon téléphone. À aujourd'hui, je reçois un mail à chaque commande, mais comme les commandes sont de plus en plus nombreuses, j'ai de plus en plus de mails et ça pollue considérablement ma boîte mail. Dans l'idéal j'aimerais stopper l'envoi de mails à chaque commande et utiliser une autre application ou autre pour être informé lorsque je reçois une commande ou un message via la boutique. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance. (Version 8.1.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 7 Share Posted August 7 cherchez du côté des push notifications en backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted August 8 Author Share Posted August 8 Bonjour, Merci pour cette réponse. À quel endroit puis-je trouver ces push notifications précisément ? Sur la marketplace ? Ou directement dans le BO natif ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 8 Share Posted August 8 Consultez la marketplace. Sinon, créez un module personnalisé (Recevoir une notification sur votre téléphone par notification push ou SMS). Cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut pour PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted August 13 Author Share Posted August 13 D'accord, je comprends. Je pensais qu'il existait une solution plus simple. Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts