itrenew Posted July 31 Share Posted July 31 Bonjour, Petit soucis, depuis hier mon logo n'est plus cliquable pour retourner sur la page d'accueil, juste l'image s'affiche, mais il n'y a plus de lien. A quel endroit je peux remédier à ce soucis? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
compsoul.dev Posted August 4 Share Posted August 4 Bonjour, Le lien vers votre boutique serait utile pour mieux diagnostiquer le problème. Par exemple, dans mon cas, le logo se trouve dans ce fichier : /templates/_partials/header.tpl Mais cela dépend entièrement du thème que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itrenew Posted August 4 Author Share Posted August 4 Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant le thème, c'est le thème classic. Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas modifié header.tpl, uniquement head.tpl pour différencier des .js afin de fluidifier le site et gagner en rapidité. De plus, nouveau bug remonté par mes clients : ils subissent une boucle lors d'achats : mise au panier, lorsqu'ils veulent se connecter pour s'identifier, cela crée une boucle leur demandant de nouveau leurs identifiants rendant le processus de commande impossible. A la rigueur je me demande si je ferais pas mieux de remettre un fichier head.tpl "de base" directement en place pour voir si se sont mes modifications qui impactent tout ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 5 heures, itrenew a dit : A la rigueur je me demande si je ferais pas mieux de remettre un fichier head.tpl "de base" directement en place pour voir si se sont mes modifications qui impactent tout ceci? Toujours faire cela pour valider ou non les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
compsoul.dev Posted August 4 Share Posted August 4 Pour pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous coller ici le lien vers votre boutique ? À défaut, vous pouvez également coller le contenu complet de votre fichier head.tpl, afin que je puisse l’analyser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itrenew Posted August 4 Author Share Posted August 4 1 hour ago, Mediacom87 said: Toujours faire cela pour valider ou non les modifications. Effectivement ! je viens de restaurer le site à une date antérieure, le tunnel de commande refonctionne (soucis lors des mises à jours des modules visiblement), le logo n'est pas encore cliquable. Même en remettant le head.tpl d'origine, rien à faire. Mon logo est en webp, le problème vient il de là? jusqu'à présent en png/jpg pas de soucis. Je vais faire la modification je reviens vers vous. 1 hour ago, compsoul.dev said: Pour pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous coller ici le lien vers votre boutique ? À défaut, vous pouvez également coller le contenu complet de votre fichier head.tpl, afin que je puisse l’analyser. Le soucis ne vient pas du fichier head.tpl puisqu'en prenant celui d'origine, le résultat reste identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebCommercify Posted August 4 Share Posted August 4 Après avoir téléchargé votre logo au format WebP, le téléchargement a-t-il réussi ? Avez-vous vérifié que l'URL du logo s'affiche correctement sur la page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts