Jump to content

Edit History

rguillo

rguillo

Bonjour, 

Pour faire fonctionner Prestashop 8.X, il est conseillé d'utiliser PHP 8.1 
Le support sécurité de PHP 8.1 sera assuré jusqu'à fin décembre 2025.
Pour ma part, j'ai cette config en local (WAMP) et en ligne (OVH) et ça fonctionne très bien :

Prestashop 8.2.2
PHP 8.1 
Mysql 8.0

Concernant la mise à jour de Prestashop 8.2.2 vers Prestashop 9, testé ce jour, j'ai pour l'instant le même message d'erreur que vous en local (WAMP)
Impossible d'extraire le lien admin/bundles/apiplatform de l'archive : Failed to create "symbolic" link from "..\..\vendor\api-platform\core\src\Symfony\Bundle\Resources\public\" to "C:\wamp\www\DEV\**admin_folder**\autoupgrade\tmp\files\admin\bundles\apiplatform".

Si vous avez une piste, je suis également preneur !

rguillo

rguillo

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai cette config en local et en ligne et ça fonctionne très bien sur WAMP et en ligne :

Prestashop 8.2.2
PHP 8.1 
Mysql 8.0

Concernant la mise à jour de Prestashop 8.2.2 vers Prestashop 9, testé ce jour, j'ai pour l'instant le même message d'erreur que vous en local (WAMP)
Impossible d'extraire le lien admin/bundles/apiplatform de l'archive : Failed to create "symbolic" link from "..\..\vendor\api-platform\core\src\Symfony\Bundle\Resources\public\" to "C:\wamp\www\DEV\**admin_folder**\autoupgrade\tmp\files\admin\bundles\apiplatform".

Si vous avez une piste, je suis également preneur !

rguillo

rguillo

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai cette config en local et en ligne et ça fonctionne très bien sur WAMP et en ligne :

Prestashop 8.2.2
PHP 8.1 
Mysql 8.0

Impossible d'extraire le lien admin/bundles/apiplatform de l'archive : Failed to create "symbolic" link from "..\..\vendor\api-platform\core\src\Symfony\Bundle\Resources\public\" to "C:\wamp3\www\DEV_Solaris_Store_v9\**admin_folder**\autoupgrade\tmp\files\admin\bundles\apiplatform".

• Create New...