Dupreludovic07 Posted July 29 Share Posted July 29 Bonjour , Je ne trouve pas la mise a jour vers la version 9 dans Update assistant de prestashop 8.2 es ce normale ? J ai cherche sur google mais aucune information de ce coté, sur le site de presta il indique de passer par le logiciel pour la mise a jour mais pas plus. merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 29 Share Posted July 29 Bonjour, avez-vous mis à jour le module de mise à jour ? Il devrait afficher la version 9. Enfin, à votre place, je ne mettrais pas à jour vers cette version maintenant. Vous pouvez également le trouver ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases/tag/9.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupreludovic07 Posted July 29 Author Share Posted July 29 Bonjour , Oui il me semble à jour il m’a bien proposé la dernière version 8.2 mais pas la 9. Je voulais mettre à jour un version clone pour pouvoir tester et identifier tranquillement les bug avant de le mettre en prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 29 Share Posted July 29 Quelle version de update assistant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupreludovic07 Posted July 29 Author Share Posted July 29 version 7.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
almeerali67 Posted July 29 Share Posted July 29 Oui, c’est une bonne approche. Tester la version clonée avant la mise en production permet de mieux anticiper les bugs. As-tu essayé de forcer la mise à jour vers la 9 ? Aussi, si tu partages des captures ou des visuels, tu peux jeter un œil à picasso app download pour un rendu propre. Ask ChatGPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts