Manely_ Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de PrestaShop et je commence à créer mon site de e-commerce. En voulant allant consulter les activités d'un client dans le back-office (Vendre>Clients>Clients) j'ai cette fenêtre qui s'ouvre. Ma question est que dois-je faire dans cette situation si celle-ce devait ce reproduire. Autres info si ça peu aider : Version de PrestaShop : 8.2.1 Version de MySQL : 10.11.13-MariaDB-log Serveur MySQL : db5018096969.hosting-data.io Nom MySQL : dbs14370181 Utilisateur MySQL : dbu64617 Préfixe des tables : ukdr_ Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO Merci pour votre aide. Edited August 4 by Manely_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 27 Share Posted July 27 Bonjour, N'ayant jamais rencontré cette erreur dans PS 8.2, il est possible que ce soit un module ou un override. Il faudrait désactiver tous les modules non natifs et tester en les réactivant un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manely_ Posted July 27 Author Share Posted July 27 Bonjour, Effectivement c'est le module Creative Elements qui fait cette erreur. Je vais voir avec le support comment régler le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 28 Share Posted July 28 Bonjour, c'est juste un warning, désactivez le mode debug. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manely_ Posted July 28 Author Share Posted July 28 Merci !!!!!!!! cela fonctionne de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 29 Share Posted July 29 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts