Gerard3561 Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour, Dans les fiche produit, on peut avoir des prix différent par pays mais je n'ai pas trouver la possibilité d'avoir un prix pour tous les pays hors UE. Voilà. Pour mes produits, j'ai des articles vendus en Zone CEE TTC dont la TVA sur marge est à payer mais non déductible pour les acheteurs. Or pour les pays hors UE, je me retrouve avec un Montant de vente en H.T. alors que je dois le mettre en TTC car tva non déductible pour les acheteurs... J'ai fait un test par pays mais trop long et trop de temps à passer.... Auriez-vous une idée ? Comment sélectionner une zone géographique ( ensemble de pays) pour leur afficher un prix de vente unique pour l'export.... impossible par la TVA car elle doit être comptabilisée pour les pays de la Zone CEE. Faisable par pays mais trop long une zone géographique regroupe un ensemble de pays et me permettait un gain de temps.... Merci à vous, je suis sur prestshop 9 https://global-transaction.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts