freds83 Posted July 22 Share Posted July 22 Bonjour depuis hier je rencontre des lenteurs sur le site, plus précisément lorsque on ajoute un produit au panier ça prends plusieurs secondes. Version prestashop : 1.7.8.7 Template: The Cosmetics de prestahero Version php 7.4 URL: https://sublime-cadeaux.fr/ Merci a ceux qui prendront le temps de me lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 Le pb vient certainement d'un module tiers qui est hooké sur l'ajout au panier (transporteur, module de paiement ou autre) et qui appelle une API qui met du temps à répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted July 22 Author Share Posted July 22 Merci pour votre retour Du jour au lendemain? De mon coté je n'ai fait aucune modif et changé aucun paramètre J'ai activé le profiling voir la capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 4 secondes 8 de SQL ? C'est quoi la 1ère requête la plus longue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted July 22 Author Share Posted July 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted July 22 Author Share Posted July 22 l'impression que c'est le module wkproductoptions qui ralentit j'ai essayé de le désactiver le problème disparait, ce soucis je l'ai depuis ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted July 22 Author Share Posted July 22 je viens de réinitialiser le module en question et tout reparamétrer ça l'air d'être beaucoup mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts