Jump to content

❗️Bannière du thème "Auros" affichée sur toutes les pages – Comment la désactiver ou la modifier ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’utilise le thème Auros - Minimal Furniture, Interior Home Decor (lien : https://addons.prestashop.com/fr/themes-maison-jardin/46574-auros-minimal-furniture-interior-home-décor.html) sur mon site PrestaShop.

Je rencontre un souci avec une bannière visuelle (voir 1re capture) qui s’affiche en haut de toutes les pages de mon site (page d’accueil, fiches produits, mentions légales, etc.).
Je souhaiterais la désactiver ou au moins la restreindre uniquement à la page d’accueil.

De plus, dans le footer (voir 2e capture), certaines sections par défaut comme « Bestsellers », « Chairs », « About Us », etc., apparaissent en anglais et ne correspondent pas à mon catalogue. J’aimerais savoir comment les modifier ou les masquer.

J’ai déjà fouillé dans :

le gestionnaire de modules,

le constructeur de page,

l’onglet apparence > positions,

et les blocs CMS,

… mais je ne trouve pas la source exacte pour modifier ou supprimer ces deux éléments.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci avec ce thème ? Et surtout, savez-vous dans quel module ou fichier ces blocs se gèrent ?

Merci d’avance pour votre aide 🙏
(Captures ci-jointes pour mieux illustrer)

Capture d’écran_22-7-2025_82647_www.france-silky.com.jpeg

Capture d’écran_22-7-2025_82658_www.france-silky.com.jpeg

Bonjour,

S'agissant d'un thème payant acheté sur PS Addons, vous bénéficiez d'un support technique de la part du développeur.
Avez-vous donc essayé de contacter le développeur du thème ?