Gaël-CBJ Posted July 20 Share Posted July 20 Bonjour, je ne sais pas comment diviser la zone europe en différentes zones d'expédition. J'ai mon compte Colissimo, et je vous souhaite rentrer la grille de tarifs en fonction des pays. Avez-vous des pistes pour moi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 20 Share Posted July 20 Oubliez la zone Globale Europe et créez vos zones Europe-1, Europe-2, etc.. et associez-y les pays concernés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël-CBJ Posted July 20 Author Share Posted July 20 2 minutes ago, Eolia said: Oubliez la zone Globale Europe et créez vos zones Europe-1, Europe-2, etc.. et associez-y les pays concernés. Merci, où créer ces zones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 20 Share Posted July 20 https://help-center.prestashop.com/hc/fr/articles/115000647052-Comprendre-et-gérer-les-zones-géographiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard3561 Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour, Eolia Auriez-vous une idée pour dans mes fiches produits pouvoir mettre des tarifs différents par zone géographique et non par pays car trop long .. Besoin de garder mes prix TTC pour l'Export et non en HT. car je travaille sur TVA sur marge et TVA non récupérable par l'acheteur... Merci, je besoin de modifier zone géographique à la place de pays dans la fiche produit pour tarif spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël-CBJ Posted July 27 Author Share Posted July 27 On 20/07/2025 at 21:18, Gaël-CBJ said: Bonjour, je ne sais pas comment diviser la zone europe en différentes zones d'expédition. J'ai mon compte Colissimo, et je vous souhaite rentrer la grille de tarifs en fonction des pays. Avez-vous des pistes pour moi ? Merci C"est ok pour moi, j'ai trouvé ou gérer les zones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël-CBJ Posted July 27 Author Share Posted July 27 Bonjour, Sur ma page d'accueil, j'ai des textes en français et en anglais. Comment gérer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard3561 Posted July 27 Share Posted July 27 Bonjour, Il faut aller dans les traductions langues. Et corriger certaines lignes non encore traduites... Sélectionner front et vérifier aussi tous les packs plus facile après aussi dans admin que pour zone clients. Bon courage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard3561 Posted July 27 Share Posted July 27 Pour le contenu Produit, il faut traduire vous même pour chaque langue ou utiliser un outil de traduction automatique.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël-CBJ Posted August 21 Author Share Posted August 21 Merci, problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26 Share Posted August 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts