Them-team Posted July 18 Share Posted July 18 Bonjour, Depuis quelque temps, certains de nos clients nous disent que le lien de suivi pour leur commande ne fonctionne pas. En effet, quand on clique dessus, on tombe sur une page d'erreur comme celle-ci. Savez-vous d'où l'erreur peut venir ? Nous avons vérifié le mail automatique et il y a bien le (follow-up) pour renvoyer au lien de tracking. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 18 Share Posted July 18 Avez-vous demandé à Boxtal ? Car là il s'agit d'un problème lié à leur module ou leur service externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 21 Share Posted July 21 Oui problème Boxtal, car il n'y a pas la référence de la commande dans l'url après orderReference= Cela peut provenir d'un caractère interdit dans le n° de tracking ou un n° trop long (64 car max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted July 21 Author Share Posted July 21 Merci ! J'ai contacté Boxtal, ils m'ont dit que je devais faire une mise à jour. À voir si ça règle le problème. Merci pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts