OFischer Posted July 16 Share Posted July 16 (edited) Bonjour, Je me présente Oliver gérant d'une cave à vins avec les associés! Nous souhaitons mettre en place notre site internet pour développer nos ventes et faire de la vente pour les pros en tant que grossiste et également proposer des abonnements aux particuliers afin qu'ils puissent recevoir des produits chaque mois. Je tiens à préciser que je suis vraiment novice mais curieux et volontaire dans l'apprentissage... Pour ce faire, j'ai donc pris IONOS comme hébergeur et installer Presta 9.0 avec le thème Barbera compatible. Et là tout ce complique, lorsque je clique sur "voir ma boutique", page blanche !! Rien n'y fait... Il me semble qu'il doit y avoir un paramètre sur "custom setting" mais je ne trouve rien de pertinent !! Merci beaucoup pour votre aide et s'il vous faut davantage d'information, faites le moi savoir Edited July 22 by OFischer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, Avez-vous essayé d'activer le mode debug afin d'en savoir plus sur l'erreur rencontrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OFischer Posted July 20 Author Share Posted July 20 Bonjour, J'ai fini par tout supprimer à vrai dire et je vais tout réinstaller !! Car je pense que j'ai du faire une fausse manipulation ... et comme rien n'avait été créer ce n'était pas gênant. Je vous remercie déjà pour le temps consacré!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 21 Share Posted July 21 D'accord pas de souci. N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 27 Share Posted July 27 Bonjour, vu que la version 9 est vraiment très récente, si j'étais vous, j'essayerais la dernière version de PS 8. La 9 est trop fraîche et vous risquez de faire face à de nombreux bugs ... ecci dit par expérience avec les nouvelles versions de Presta 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts