lazybone69 Posted July 15 Share Posted July 15 Bonjour, lorsqu'une déclinaison du produit est choisie, le prix ne change pas. Savez-vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 15 Share Posted July 15 Bonjour Avez vous une URL ? quel version de presta ? quel version PHP etc ... plus de précisions sur votre environnement aiderai a vous orienter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 15 Author Share Posted July 15 Oui c'était un peu léger comme demande ! Version de PrestaShop : 1.7.8.9 URL de la boutique : https://monkitisolation.com/ Thème actif : PRS01 Informations du serveur : Linux #1 SMP Tue Sep 17 08:14:20 UTC 2024 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.4.33 Version de MySQL : 8.0.42-33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted July 15 Share Posted July 15 Bonjour, La question est aussi "Avez vous indiqué une majoration sur cette déclinaison par rapport au prix initial du produit" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour. Je pense que vous avez installé un module d'accélération de chargement de page qui utilise son propre cache. Parce que lorsque je regarde le code source de la page, je vois que le prix a changé. Je joins une capture d'écran. Regardez sur le côté droit, le prix est de 270 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 16 Author Share Posted July 16 (edited) Bonjour, Déjà merci pour vos retours, j'apprécie bcp. Je récupère le site d'un ami depuis hier et je ne connais pas Prestashop ce qui n'est pas très glorieux mais je vais grâce à vous essayer de me débrouiller. - 1ère surprise, il y a 93 modules ! Je ne sais si c'est normal d'en avoir autant. - le site est avec la version 1.7.8.9 alors qu'on me propose une mise à jour vers la version 8.2.1. ! Le gap est énorme ! - il y a un message d'erreur lorsque je vais sur les paramètres de la boutique " Notice à la ligne 227 du fichier /home/monkitisud/www/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php [8] Undefined variable: advice Notice à la ligne 228 du fichier /home/monkitisud/www/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php [8] Undefined variable: link_advice" - pour répondre à ps8modules : non je ne vois pas de module de cache. Je joins la liste des modules actifs. - pour répondre à Magicbel : je crois bien qu'il y a des majorations. Je suis allé dans déclinaison et je vois un prix différent selon l'épaisseur par exemple (voir ci-dessous la copie d'écran) Bonne journée Edited July 16 by lazybone69 joindre un fichier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 16 Author Share Posted July 16 Avec la liste des modules... prestashop.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 18 Author Share Posted July 18 Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu le temps de voir ma problématique. Sinon, pourriez-vous m'indiquer un autre forum où il pourrait y avoir une possibilité d'une solution ? Merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted July 18 Share Posted July 18 Bonjour, Le problème vient de votre modèle. Contactez le développeur du modèle pour corriger le fichier theme.js qui est censé réécrire le modèle après avoir modifié la combinaison. PrestaShop modifiera le prix en arrière-plan, mais pas votre modèle. Il existe des milliers de modèles de ce type sur le marché, et aucun d'entre nous ne peut fournir de support pour les modèles que vous avez achetés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 18 Author Share Posted July 18 (edited) Ah ok. Je vous remercie pour votre retour. Le site est en panne pourtant j'ai rien touché !! https://monkitisolation.com/ Je vous laisse y aller ce sera plus simple pour que vous voyiez le problème J'ai accès au tableau de bord quand même. Vous savez ce qui se passe ? Edited July 18 by lazybone69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21 Share Posted July 21 Bonjour, 1- Vous hébergez votre site chez OVH sur un serveur mutualisé, ce qui est toujours un souci. 2- Regardez sur votre manager OVH quelle version de PHP est associée à cette instance, car comme on peut configurer une version PHP à l'aide du fichier .ovhconfig peut-être qu'il y a une incohérence entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazybone69 Posted July 21 Author Share Posted July 21 Bonjour Effectivement j'ai regardé ça il y a quelques jours sur OVH et la version du PHP était obsolète (7.4 de mémoire). Je vais m'en occuper... Serveur mutualisé je ne savais pas que ça pouvait être un problème, je note. Merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21 Share Posted July 21 il y a 12 minutes, lazybone69 a dit : Bonjour Effectivement j'ai regardé ça il y a quelques jours sur OVH et la version du PHP était obsolète (7.4 de mémoire). Je vais m'en occuper... Serveur mutualisé je ne savais pas que ça pouvait être un problème, je note. Merci pour les infos. Attention à la compatibilité : https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-requirements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts