Jump to content

Pas de modification du prix si déclinaison

Recommended Posts

Bonjour.

Je pense que vous avez installé un module d'accélération de chargement de page qui utilise son propre cache. Parce que lorsque je regarde le code source de la page, je vois que le prix a changé. Je joins une capture d'écran.

Regardez sur le côté droit, le prix est de 270 €.

Screenshot_2025-07-16-02-43-44-329_org.mozilla.firefox.thumb.jpg.29f598f936c11209dd7afb2897461909.jpg

Posted (edited)

Bonjour,

Déjà merci pour vos retours, j'apprécie bcp. Je récupère le site d'un ami depuis hier et je ne connais pas Prestashop ce qui n'est pas très glorieux mais je vais grâce à vous essayer de me débrouiller. 

- 1ère surprise, il y a 93 modules ! Je ne sais si c'est normal d'en avoir autant.

- le site est avec la version 1.7.8.9 alors qu'on me propose une mise à jour vers la version 8.2.1. ! Le gap est énorme ! 

- il y a un message d'erreur lorsque je vais sur les paramètres de la boutique

" Notice à la ligne 227 du fichier /home/monkitisud/www/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php
[8] Undefined variable: advice

Notice à la ligne 228 du fichier /home/monkitisud/www/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php
[8] Undefined variable: link_advice"

- pour répondre à ps8modules : non je ne vois pas de module de cache. Je joins la liste des modules actifs.

- pour répondre à Magicbel : je crois bien qu'il y a des majorations. Je suis allé dans déclinaison et je vois un prix différent selon l'épaisseur par exemple (voir ci-dessous la copie d'écran)

Bonne journée

image.png.ad7c2daca1e2c7e3f11b49198914ea49.png

Edited by lazybone69
joindre un fichier (see edit history)

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu le temps de voir ma problématique. Sinon, pourriez-vous m'indiquer un autre forum où il pourrait y avoir une possibilité d'une solution ?

Merci, bonne journée

Bonjour,

Le problème vient de votre modèle. Contactez le développeur du modèle pour corriger le fichier theme.js qui est censé réécrire le modèle après avoir modifié la combinaison.
PrestaShop modifiera le prix en arrière-plan, mais pas votre modèle.
Il existe des milliers de modèles de ce type sur le marché, et aucun d'entre nous ne peut fournir de support pour les modèles que vous avez achetés.

Bonjour,

1- Vous hébergez votre site chez OVH sur un serveur mutualisé, ce qui est toujours un souci.

2- Regardez sur votre manager OVH quelle version de PHP est associée à cette instance, car comme on peut configurer une version PHP à l'aide du fichier .ovhconfig peut-être qu'il y a une incohérence entre les deux.

Bonjour 

Effectivement j'ai regardé ça il y a quelques jours sur OVH et la version du PHP était obsolète (7.4 de mémoire). Je vais m'en occuper... Serveur mutualisé je ne savais pas que ça pouvait être un problème, je note. 

Merci pour les infos.

il y a 12 minutes, lazybone69 a dit :

Bonjour 

Effectivement j'ai regardé ça il y a quelques jours sur OVH et la version du PHP était obsolète (7.4 de mémoire). Je vais m'en occuper... Serveur mutualisé je ne savais pas que ça pouvait être un problème, je note. 

Merci pour les infos.

Attention à la compatibilité : https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-requirements