bestsan Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour, j'aimerais idéalement dans créative élément pouvoir ajouter a ma page un ajout de (déclinaisons) directement au panier afin que mes clients B2B puissent ajouter les quantités qu ils désirent directement dans le panier . voilà un visuel pour l'idée merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour, Ce type de tableau est affichable dans la page produit via des modules tel que https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-de-produits/6278-liste-des-declinaisons.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestsan Posted July 14 Author Share Posted July 14 Merci pour cet exemple. il y a certainement une possibilité de créer cela comme une page. et sans devoir passer par un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 14 Share Posted July 14 mais du coup ce serait quelle type de page ? CMS ou un nouveau controller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestsan Posted July 15 Author Share Posted July 15 Il y a 17 heures, coeos.pro a dit : mais du coup ce serait quelle type de page ? CMS ou un nouveau controller ? il y a certainement une possibilité avec une mise ne page cms et les contrôleurs prestashop natifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 15 Share Posted July 15 ce qui est possible est une chose, mais ce qui m'intéresse de savoir est : quel est le rendu final souhaité ? il faut 1 page CMS (ou autre) par produit ? 1 page pour certains produits ? une page avec plusieurs produits ? comment les clients vont y accéder ? (un lien depuis les pages produits concernés, ou alors un lien depuis le menu)... pourquoi le séparer de la page produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 15 Share Posted July 15 Cela peut être fait avec du smarty et du js dans le template de la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts