David Simon Posted July 11 Share Posted July 11 (edited) Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez un bon module pour pouvoir exporter des produits sur tiktok shop ? J'ai l'impression qu'il y a que des trucs nouveaux qui ont l'air assez obscurs pour le moment, si vous avez des infos ou des retours d'expérience, je suis preneur ! J'ai oublié de dire que j'avais tenté d'installer le module qui est d'ailleurs pointé par cet article : https://prestashop.fr/blog/ressources/tiktok-shop/ Mais le module ne fonctionne pas du tout et les développeurs voulaient un accès ssh à notre site... Pas trop chaud vu les avis. Merci beaucoup ! Edited July 11 by David Simon (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour, Ce module est installé chez une de mes clientes. Clair que c'est loin d'être un module fiable et fonctionnel mais à l'occurrence ici il tourne après pas mal de chipotage et de prise de contact avec le support. Par contre pas question pour ma part de filer les accès ssh de mes machines Qu'entendez-vous par : il ne fonctionne pas du tout? Vous avez en principe des identifiants pour connecter votre boutique Et ensuite le panel pour "mapper" les catégories avec celles de tiktok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Simon Posted July 16 Author Share Posted July 16 Salut, Eh bien de notre côté, il affiche toujours la même quelque soit le menu sur lequel tu cliques. On doit prendre rdv avec le support, mais avec leurs horaires c'est un peu compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts