Morin Bruno Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Bonjour, j'ai récemment installé le CMS Prestashop 9 et j'ai voulu ajouter un produit pour voir et tester, je vois que le tag en haut à gauche du produit affiche "Neuf" au lieu de "Nouveau", j'ai donc été voir dans les traductions, tout changer en "Nouveau" dans Shop >Theme > Catalogue dans front-office et en thème j'utilise le classic mais j'imagine dans les propositions c'est "Coeur" le thème classic. J'ai même été dans le dossier du site des traductions et changer certains fichiers (il y en avait trop donc j'ai regardé certains où ça me semble logique) le mot "Neuf" par "Nouveau", mais toujours rien. J'ai vider le cache, désactiver le cache le temps de tout mettre en place et tester mais rien non plus. Je suis bloqué donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci bien ! Edited July 3 by Morin Bruno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morin Bruno Posted July 2 Author Share Posted July 2 C'est bon j'ai trouvé, pour mettre à jour, j'ai supprimé le dossier translations dans le cache directement pour forcer la mise à jour du texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Greg Posted July 14 Share Posted July 14 Bonjour, j'ai le même problème quel dossier translations ? le chemin complet. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morin Bruno Posted July 15 Author Share Posted July 15 On 7/14/2025 at 7:24 PM, Papy Greg said: Bonjour, j'ai le même problème quel dossier translations ? le chemin complet. merci /var/cache/prod/translations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts