Bonjour, j'ai récemment installé le CMS Prestashop 9 et j'ai voulu ajouter un produit pour voir et tester, je vois que le tag en haut à gauche du produit affiche "Neuf" au lieu de "Nouveau", j'ai donc été voir dans les traductions, tout changer en "Nouveau" dans Shop >Theme > Catalogue dans front-office et en thème j'utilise le classic mais j'imagine dans les propositions c'est "Coeur" le thème classic. J'ai même été dans le dossier du site des traductions et changer certains fichiers (il y en avait trop donc j'ai regardé certains où ça me semble logique) le mot "Neuf" par "Nouveau", mais toujours rien. J'ai vider le cache, désactiver le cache le temps de tout mettre en place et tester mais rien non plus. Je suis bloqué donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci bien !
Edit History
Bonjour, j'ai récemment installé le CMS Prestashop 9 et j'ai voulu ajouter un produit pour voir et tester, je vois que le tag en haut à gauche du produit affiche "Neuf" au lieu de "Nouveau", j'ai donc été voir dans les traductions, tout changer en "Nouveau" dans Shop >Theme > Catalog dans front-office et en thème j'utilise le classic mais j'imagine dans les propositions c'est "Coeur" le thème classic. J'ai même était dans le dossier du site des traductions et changer certains fichiers (il y en avait trop donc j'ai regardé certains où ça me sembler logique) le mot "Neuf" par "Nouveau", mais toujours rien. J'ai vider le cache, désactiver le cache le temps de tout mettre en place et tester mais rien non plus. Je suis bloqué donc si quelqu'un saurait m'aider, merci bien !
Bonjour, j'ai récemment installé le CMS Prestashop 9 et j'ai voulu ajouter un produit pour voir et tester, je vois que le tag en haut à gauche du produit affiche "Neuf" au lieu de "Nouveau", j'ai donc été voir dans les traductions, tout changer en "Nouveau" dans Shop >Theme > Catalog dans front-office et en thème j'utilise le classic mais j'imagine dans les propositions c'est "Coeur" le thème classic. J'ai même était dans le dossier du site des traductions et changer certains fichiers (il y en avait trop donc j'ai regardé certains où ça me sembler logique) le mot "Neuf" par "Nouveau", mais toujours rien. J'ai vider le cache, désactiver le cache le temps de tout mettre en place et tester mais rien non plus. Je suis bloqué donc si quelqu'un saurait m'aider, merci bien !