Jump to content

Politique de retour14 qui sort de nulle part

Recommended Posts

Bonjour

sur toutes les pages produits de mon prestashop, s'affiche sous le prix : "politique de retour14" Comme sur cette page : https://www.modelisme-44.fr/voitures/2116-traxxas-mini-xrt-vxl-3s-0020334580407.html

je ne comprends pas d'où ça sort, j'ai cherché partout, dans les traductions, dans les fichiers, dans les explications du thème... mais je ne trouve pas. J'ai déjà eu pas mal de soucis similaires avec ce thème que j'ai réussi à résoudre mais là je bloque. Un grand merci si vous avez une idée. C'est peut-être tout bête je me suis peut-être égarée dans les méandres de Presta...

J'aimerais soit l'effacer si trop galère soit y mettre l'url de la page de politique de retour qui existe bien. Mais je ne trouve pas l'emplacement idéal de toute façon.

Version presta : 1.7.8.11

Thème : Volty

politique-retour-bug.jpg

Posted (edited)

Je me réponds si ça peut servir à quelqu'un, solution finalement trouvée bien où je cherchais hier, mais j'aurais du persister. Donc aller dans PrestaShop > themes > votre thème > templates > catalog > _partials > product-prices.tpl vers la ligne 92 j'ai supprimé cette partie :

{if $configuration.return_enabled}
    {l s='Return policy:' d='Shop.Theme.Catalog'}{$configuration.number_of_days_for_return}
 {/if}

et remplacé par ce que je voulais

<a href="https://www.modelisme-44.fr/content/12-politique-de-retour">Politique de retour : 14 jours</a>

ce qui m'affiche enfin le lien vers la page de politique de retour et 14 pour le nombre de jours possible pour les retours.

Edited by faSyl (see edit history)