ikos Posted June 30 Share Posted June 30 Hello à tous, Un soucis qui ne date pas d'hier mais dont je ne m'étais pas occupé...sur les dernières V1.7 de presta il n'y a plus de zoom produit (enfin si, mais il est limité à la grandeur de l'image que l'on a mis... donc inutile !) Faut -il passer obligatoirement par un module externe pour avoir un vrai zoom sur produit ? ou est-ce facilement paramétrables en interne ? merci d'avance ! Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 1 Share Posted July 1 (edited) Bonjour Dans Apparence / Images Vous pouvez tenter d'augmenter la valeur de large_default ensuite Regénérer des miniatures pour Produits - large_default Edited July 1 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted July 2 Author Share Posted July 2 7 hours ago, solsol69 said: Bonjour Dans Apparence / Images Vous pouvez tenter d'augmenter la valeur de large_default ensuite Regénérer des miniatures pour Produits - large_default Salut et merci pour la réponse ! J'avais envisagé ca mais j'ai des milliers d'images sur mon shop et à coup sur que ca va me faire exploser et bugguer la boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Bonjour, vous pourriez aimer ce module gratuit https://buy-addons.com/store/prestashop/module/product-page/best-zoom-magnifier-effect-bazoom-magnifier.html Edited August 5 by ps8modules (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour à tous Il y a 3 heures, ikos a dit : J'avais envisagé ca mais j'ai des milliers d'images sur mon shop et à coup sur que ca va me faire exploser et bugguer la boutique ! Peut être que ce module pourrait vous aider , à essayer sur un environnement de test avant. https://boutique.comonsoft.com/fr/modules-prestashop-gratuits/27-regeneration-des-images-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted August 5 Author Share Posted August 5 On 7/2/2025 at 7:12 AM, ps8modules said: Hi, you might like this free moduleBonjour, vous pourriez aimer ce module gratuit https://buy-addons.com/store/prestashop/module/product-page/best-zoom-magnifier-effect-bazoom-magnifier.html merci mais ne fonctionne pas sur mon presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour. Vous devrez donc faire appel à un programmeur pour identifier le problème et le résoudre. Il y a probablement un problème avec votre modèle ou votre JavaScript. Après avoir installé les modules, vous devrez parfois recompiler le modèle dans les paramètres de performance, activer le mode débogage et identifier le problème. Il ne suffit pas de dire que ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted August 6 Author Share Posted August 6 4 hours ago, ps8modules said: Bonjour. Vous devrez donc faire appel à un programmeur pour identifier le problème et le résoudre. Il y a probablement un problème avec votre modèle ou votre JavaScript. Après avoir installé les modules, vous devrez parfois recompiler le modèle dans les paramètres de performance, activer le mode débogage et identifier le problème. Il ne suffit pas de dire que ça ne fonctionne pas. Oui, j'ai bien précisé sur mon presta. Ce n'était pas pour faire de la mauvaise pub. Ca fait plus de 10 ans que j'utilise presta j'ai fais le nécessaire...mais dès qu'il faut debugger et contacter le concepteur dès le départ je laisse tomber en principe (pour ca que je n'ai presque plus de modules d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts