Jump to content

Zoom produit

Recommended Posts

Hello à tous, 

Un soucis qui ne date pas d'hier mais dont je ne m'étais pas occupé...sur les dernières V1.7 de presta il n'y a plus de zoom produit (enfin si, mais il est limité à la grandeur de l'image que l'on a mis... donc inutile !)

Faut -il passer obligatoirement par un module externe pour avoir un vrai zoom sur produit ? ou est-ce facilement paramétrables en interne ?

merci d'avance !

Cédric

7 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Dans

Apparence / Images

Vous pouvez tenter d'augmenter la valeur de 

large_default 

ensuite  Regénérer des miniatures pour 

Produits - large_default

Salut et merci pour la réponse !

J'avais envisagé ca mais j'ai des milliers d'images sur mon shop et à coup sur que ca va me faire exploser et bugguer la boutique ! :D

Bonjour à tous

Il y a 3 heures, ikos a dit :

J'avais envisagé ca mais j'ai des milliers d'images sur mon shop et à coup sur que ca va me faire exploser et bugguer la boutique !

Peut être que ce module pourrait vous aider , à essayer sur un environnement de test avant.

https://boutique.comonsoft.com/fr/modules-prestashop-gratuits/27-regeneration-des-images-prestashop.html

• 1 month later...

Bonjour.
Vous devrez donc faire appel à un programmeur pour identifier le problème et le résoudre.
Il y a probablement un problème avec votre modèle ou votre JavaScript.

Après avoir installé les modules, vous devrez parfois recompiler le modèle dans les paramètres de performance, activer le mode débogage et identifier le problème.

Il ne suffit pas de dire que ça ne fonctionne pas.

4 hours ago, ps8modules said:

Bonjour.
Vous devrez donc faire appel à un programmeur pour identifier le problème et le résoudre.
Il y a probablement un problème avec votre modèle ou votre JavaScript.

Après avoir installé les modules, vous devrez parfois recompiler le modèle dans les paramètres de performance, activer le mode débogage et identifier le problème.

Il ne suffit pas de dire que ça ne fonctionne pas.

Oui, j'ai bien précisé sur mon presta. Ce n'était pas pour faire de la mauvaise pub.

Ca fait plus de 10 ans que j'utilise presta j'ai fais le nécessaire...mais dès qu'il faut debugger et contacter le concepteur dès le départ je laisse tomber en principe (pour ca que je n'ai presque plus de modules d'ailleurs)