Aurelie77 Posted June 25 Share Posted June 25 Bonsoir je lance un gros SOS ce soir car je suis perdue et vraiment à bout ... J'ai voulu mettre a jour mon module stripe et depuis plus rien ... La nouillasse que je suis a fait une restau BDD le site remarche mais le stock forcément n'est plus a jour (jour des soldes) et depuis plus acces à mon back office. alors je n'y connais rien j'ai fais ce que j'ai pu et la impossible meme de me reconnecter a filezilla je suis vraiment desemparée et perdue si qqun peut m'aider merci https://leskitsdekali.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted June 26 Share Posted June 26 Bonjour, Le site est en ligne. Rencontrez-vous encore des difficultés pour le BO ? Quant à se connecter a Fillezilla, cela n'a rien à voir avec la restauration d'une bdd 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelie77 Posted June 27 Author Share Posted June 27 Oui bonjour du coup j'ai appelé un webmaster qui ma enlevé le module qui genait, remis le BO et remis a jour mon PHP ... bref surement pas grand chose mais au final seule je n'y arrivait pas et je ne vais + mettre a jour les modules la jai pris un module de paiement complet paypal cb ca ira bien Mais quelle prise de tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted June 27 Share Posted June 27 L'idéal est d'avoir un clone sur lequel tester les mises à jour des modules et autres modifs, ça évite bien des migraines 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts