Jump to content

Edit History

yama

yama

7 hours ago, coeos.pro said:

c'est normal dans la mesure ou on met à jour un module sur une version qui est sortie, on ne va pas perdre son temps à faire une mise à jour et passer des heures à faire des tests pour une version beta, et ensuite tout recommencer.

Oui, rien a foutre des test en amont, sert a rien les versions beta. Faut attendre le dernier moment et chialer parce que y'a un probleme, c'est mieux, c'est certain...

Et pour finir cette conversation hors sujet, coeos, tant bien que tu sois moderateur sur ce forum, au vu de comment tu expliques comment utiliser github dans un autre topic, tu dois pas y passer beaucoup de temps, ni suivre l'evolution du developement du projet prestashop sur cette plateforme. Ou le sujet sur RGPD ou t'envois directement boule le gars en disant qqch de faux... Je ne crois donc pas que tu sois le mieux placer pour faire la morale et donner des lecons. On dirait un peu l'effet Dunning-Kruger.

C'est pas parce que coeos, developpeur, ne veut pas mettre a jour ses modules dans les temps car c'est, je cite "une perte de temps", que c'est forcement la bonne maniere de faire. Ta facon de faire est peut-etre la meilleure, mais j'en suis pas persuade.

Je vais de mon cote alors regarder ce qu'est une version beta et si c'est fiable de tester ses solutions sur un telle version.

Sur ce, bisous. Ce debat ne mene nulle part. J'ai bien compris que tu avais raison.

yama

yama

7 hours ago, coeos.pro said:

c'est normal dans la mesure ou on met à jour un module sur une version qui est sortie, on ne va pas perdre son temps à faire une mise à jour et passer des heures à faire des tests pour une version beta, et ensuite tout recommencer.

Oui, rien a foutre des test en amont, sert a rien les versions beta. Faut attendre le dernier moment et chialer parce que y'a un probleme, c'est mieux, c'est certain...

• Create New...