leguite Posted June 23 Share Posted June 23 (edited) Bonjour à tous , J'ai eu la superbe hier de vouloir mettre mon prestashop a jour . Je suis en 1.7.8.7 j'ai voulu passer donc à la dernière version avec le module update. Comme je suis loin d'être un développer j'ai dans un premier temps bien pris soins de copier tout le FTP (depuis le dossier racine www) sur mon PC , fait une sauvegarde de la BO . j'ai donc fait la mise à jour mais sur presta 8 mais les fiches produit ne s'ouvraient plus , le module me dit que ca à mal fonctionner , bref je veux donc revenir en arrière depuis le module ... ca me dit que ca n'a pas réussi , je vide donc tout mon serveur FTP , je remet mes fichiers sites à la racine "www" et je restaure la BD ca me dit erreur 500 . Je refais un retour FTP depuis OVH ca fonctionne mais j'ai un bug d'affichage dans le BO ! Grrr je ne comprends pas pourquoi je suis censé revenir comme avant la tentative ?!? Le bug : dans le BO tout les menus s'affiche en horizontale (voir les photos) .et il m'a affiché ces soucis plugin Excepté ce soucis tout fonctionne bien j'ai l'impression . mon site est donc en 1.7.8.7 , hébergé chez OVH Version de PHP : 7.4.33 Je pense qu'il ne s'agit pas de grand chose car l'ensemble du site semble fonctionner en FO . Par avance merci de votre aide car mes capacités technique sont limité dans le domaine . Edited June 23 by leguite (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour Avez vous ensuite tenté de vider manuellement, via FTP, le cache ? Pour info https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts