[email protected] Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher le numero de tva rentré dans l'adresse de l'acheteur... Voir pj. merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 20 Share Posted June 20 le client à bien un numéro de TVA, dans le champ "vat_number" ? ça arrive que le numéro de TVA soit indiqué dans un autre champ ou que le client ait une adresse de livraison et une adresse de facturation, l'une avec numéro de TVA et pas l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 20 Author Share Posted June 20 J'ai essayé : ajouté un numéro de tva valide dans l'adresse de facturation ajouté un numéro de tva valide dans l'adresse de livraison rien n'apparait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 23 Author Share Posted June 23 Bon finalement je suis passé par un module externe pour afficher des champs personnalisés. Le module est Champs d'inscription v2.4.1 - par FMM Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts