freds83 Posted June 20 Share Posted June 20 (edited) Bonjour je rencontre un problème d'affichage au niveau du prix en version mobile je vous joint une image. Prestashop 1.7.8.11 J'ai fouillé une bonne partie des tpl du thème mais en vain Merci a ceux qui prendront le temps de me lire Bonne après midi url:https://mistyrose-echidna-510508.hostingersite.com Edited Friday at 09:30 AM by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20 Share Posted June 20 dans votre tpl remplacez le col-xs-2 par col-xs-6 Mais il manque la personnalisation aussi qui devrait apparaitre à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 20 Author Share Posted June 20 Bonjour Eolia, tpl du module ps shoppingcart? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 20 Author Share Posted June 20 Normalement c'est bon j'ai trouvé , la personnalisation je la vois bien a gauche pas vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20 Share Posted June 20 oui, ok il faut cliquer dessus, donc le bloc avec la classe hidden-md-up devrait être caché en css car il ne sert à rien dans votre cas. .hidden-md-up {display: none} Et la classe du bloc suivant des quantités et prix doit passer en md-10 et xs-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Thursday at 09:39 AM Author Share Posted Thursday at 09:39 AM Bonjour j'ai perdu la modification est impossible de retrouver le fichier concerné, si une âme charitable peut m'aider Depuis l'url a changé la voici https://sucette-perso.fr Passez un bon jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Thursday at 10:29 AM Share Posted Thursday at 10:29 AM Come alternativa, potete procedere in questo modo 49 minutes ago, freds83 said: Bonjour j'ai perdu la modification est impossible de retrouver le fichier concerné, si une âme charitable peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Thursday at 10:42 AM Author Share Posted Thursday at 10:42 AM Dans quel fichier? in quale file? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Thursday at 11:01 AM Share Posted Thursday at 11:01 AM 19 minutes ago, freds83 said: Dans quel fichier? in quale file? Il tuo tema non è standard, quindi è difficile dire quale sia questo file senza guardare i file del tema. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Thursday at 11:04 AM Share Posted Thursday at 11:04 AM Nel tema standard, questo è il file: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Thursday at 11:37 AM Author Share Posted Thursday at 11:37 AM j'ai cette ligne <div class="product-line-grid-right product-line-actions col-md-6 col-xl-5"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Thursday at 11:56 AM Share Posted Thursday at 11:56 AM (edited) Dans ce cas, la structure de votre thème diffère de la structure standard. Edited Thursday at 11:57 AM by alex_developer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErnestQ Posted Thursday at 12:47 PM Share Posted Thursday at 12:47 PM Il semble que la structure de votre thème diffère de celle d’un thème standard PrestaShop, ce qui rend la localisation exacte du fichier tpl un peu plus compliquée. Vous pouvez essayer de chercher les classes product-line-grid-right ou product-line-actions pour identifier le bon fichier. Sinon, inspecter le code avec l’outil de développement du navigateur peut aussi aider à repérer d’où provient le bloc du prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Friday at 06:35 AM Author Share Posted Friday at 06:35 AM Bonjour normalement le problème est résolu, si vous pouvez confirmer de votre coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Friday at 07:55 AM Share Posted Friday at 07:55 AM 1 hour ago, freds83 said: Bonjour normalement le problème est résolu, si vous pouvez confirmer de votre coté Pour moi, cela se présente actuellement comme suit. Si je comprends bien, le prix doit être indiqué sur la même ligne que le bouton « Panier » et les boutons de sélection de la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Friday at 08:10 AM Author Share Posted Friday at 08:10 AM Bonjour Alex au départ le prix s'affiché en verticale comme sur la première photo du post, la j'ai réussi a le mettre normal mais je n'arrive pas a le décaler sur la même ligne que la sélection des quantités Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Friday at 08:17 AM Share Posted Friday at 08:17 AM 4 minutes ago, freds83 said: Bonjour Alex au départ le prix s'affiché en verticale comme sur la première photo du post, la j'ai réussi a le mettre normal mais je n'arrive pas a le décaler sur la même ligne que la sélection des quantités Modifications class="col-md-6 col-xs-12 price" à class="col-md-6 col-xs-6 price" Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Friday at 09:29 AM Author Share Posted Friday at 09:29 AM Super merci énormément 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts