freds83 Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour je rencontre un problème d'affichage au niveau du prix en version mobile je vous joint une image. Prestashop 1.7.8.11 J'ai fouillé une bonne partie des tpl du thème mais en vain Merci a ceux qui prendront le temps de me lire Bonne après midi url:https://mistyrose-echidna-510508.hostingersite.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20 Share Posted June 20 dans votre tpl remplacez le col-xs-2 par col-xs-6 Mais il manque la personnalisation aussi qui devrait apparaitre à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 20 Author Share Posted June 20 Bonjour Eolia, tpl du module ps shoppingcart? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 20 Author Share Posted June 20 Normalement c'est bon j'ai trouvé , la personnalisation je la vois bien a gauche pas vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20 Share Posted June 20 oui, ok il faut cliquer dessus, donc le bloc avec la classe hidden-md-up devrait être caché en css car il ne sert à rien dans votre cas. .hidden-md-up {display: none} Et la classe du bloc suivant des quantités et prix doit passer en md-10 et xs-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts