freds83 Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) Bonjour j'ai effectué une mise a jour de ma boutique, je rencontre un soucis quand j'importe mes clients sur la nouvelle version qui est 1.7.8.11 et les clients proviennent d'une version 1.6.1.24. Le problème en question :il est impossible de se loguer, créer un compte ou même de modifier un client dans le back office j'ai ce message d'erreur [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Customer\Exception\CustomerException code 0] IL y a une façon de faire spécial pour importer les clients? J'ai procédé de la façon suivant j'ai sauvegardé ps_customer de l'ancienne version, sur la nouvelle j'ai supprimé ps_customer et j'ai injecter la save de l'ancien site Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre Edited June 19 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18 Share Posted June 18 Ben vous avez tout cassé, les tables n'ont pas la même structure. Remettez la table ps_customer de la 1.7 et sur votre bdd en 1.6 faites uniquement un export des lignes, pas de la table elle-même. Ensuite injectez ces lignes dans la nouvelle table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 19 Author Share Posted June 19 22 hours ago, Eolia said: Ben vous avez tout cassé, les tables n'ont pas la même structure. Remettez la table ps_customer de la 1.7 et sur votre bdd en 1.6 faites uniquement un export des lignes, pas de la table elle-même. Ensuite injectez ces lignes dans la nouvelle table. Merci Eolia pour ton aide encore une fois précieuse!! Allez normalement c'est le dernier post que je vais poser et j'aurai enfin réussi cette foutu mise a jour, encore un petit problème mais j'ouvre un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts