[email protected] Posted June 12 Share Posted June 12 Bonjour, Le tableau de bord m'affiche actuellement 2 commandes en attente, hors quand je clique sur le lien, aucune commande n'est en attente ! Comment expliquer cela à un client ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 13 Share Posted June 13 Une commande qui n'a pas un statut validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 14 Author Share Posted June 14 Malheureusement non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 14 Author Share Posted June 14 en filtrant avec les états de commandes, impossible d'avoir ces 2 commandes non validées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 14 Share Posted June 14 Je parle d'un statut qui n'a pas l'option validée. Vous pouvez gérer chaque statut dans pretsashop, pour marquer comme payé, envoyer la facture…, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 18 Author Share Posted June 18 Malgré mes efforts et votre réponse, je constate que cela ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 18 Share Posted June 18 Est-ce que vous avez importés vos données ?, car j'ai le même souci avec 11 commandes, mais regarder dans la bdd (+ 90 000 commandes) je n'ai pas envie. Si vous n'en avez pas beaucoup, il y a une table qui doit indiquer les commandes non validées. Après si elle ne s'affichent pas, ce n'est pas forcément grave en soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 20 Author Share Posted June 20 Oui ce sont des données issues d'une migration, peut-être est-ce la raison... Merci pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 20 Share Posted June 20 Certainement, car j'ai migré 2 fois en 8-10 ans et j'ai ce problème avec 11 commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts