freds83 Posted June 8 Share Posted June 8 Bonjour je rencontre des problèmes quand je clique sur les images sous l'image principale de ma fiche produit. Sans cliquer dessus l'image est correct, si on clique dessus elle est toute pixelisée le thème: giftshop Version 1.1.3 Conçu par ETS-Soft version prestashop: 1.7.8.11 site:https://mistyrose-echidna-510508.hostingersite.com/home/433-tetine-bebe-i-love-foot.html je vous joint les paramètres de mes images Merci pour votre aide, bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 8 Author Share Posted June 8 Problème résolu j'ai changé dans thème.js image-medium en image-large Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 10 Author Share Posted June 10 En faite non j'ai toujours ce problème plus leger mais toujours pixelisé je vous joint une image complémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 10 Share Posted June 10 Bonjour Peut être que le soucis viendrait de : Rendered size:798 × 798 px => C'est la taille à laquelle l'image est actuellement affichée sur votre écran Intrinsic size:454 × 454 px => C'est la taille originale, réelle et non compressée de l'image. Citation Lorsque le "rendered size" est plus grand que le "intrinsic size", cela signifie que l'image est agrandie par rapport à sa taille originale. Pour éviter la pixellisation, il est toujours préférable que l'"intrinsic size" soit égale ou supérieure au "rendered size" souhaité. Quand une image de 458x458 pixels (sa taille originale) est affichée en 798x798 pixels (sa taille rendue), elle est étirée. Cette distorsion provoque la pixelisation que vous observez. Pour une image nette, sa taille originale devrait être égale ou supérieure à la taille d'affichage désirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 11 Author Share Posted June 11 (edited) Bonjour merci pour ta réponse,comment résoudre ce problème? Edited June 11 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11 Share Posted June 11 Bonjour, Peut-être déjà contacter le support du thème qui doit vous accompagner dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 11 Author Share Posted June 11 Bonjour vu que c'est un thème gratuit il n'y a pas de support j'ai déja essayé, si on peut m'orienter sur les fichiers a contrôler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 11 Share Posted June 11 Bonjour à tous Tester avec des images égale ou supérieure à 800 x 800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 11 Author Share Posted June 11 Toutes mes images font 800x800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 5 minutes, solsol69 a dit : Tester avec des images égale ou supérieure à 800 x 800 Quand vous uploader des images pour vos produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 11 Author Share Posted June 11 oui justement elles toutes étaient uploadé en 800x800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts