Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je rencontre des problèmes quand je clique sur les images sous l'image principale de ma fiche produit.
Sans cliquer dessus l'image est correct, si on clique dessus elle est toute pixelisée 

le thème:

giftshop Version 1.1.3

Conçu par ETS-Soft

version prestashop: 1.7.8.11

site:https://mistyrose-echidna-510508.hostingersite.com/home/433-tetine-bebe-i-love-foot.html

je vous joint les paramètres de mes images

Merci pour votre aide, bon dimanche

images.png

Bonjour

Peut être que le soucis viendrait de :

Rendered size:798 × 798 px => C'est la taille à laquelle l'image est actuellement affichée sur votre écran

Intrinsic size:454 × 454 px => C'est la taille originale, réelle et non compressée de l'image.

Citation

Lorsque le "rendered size" est plus grand que le "intrinsic size", cela signifie que l'image est agrandie par rapport à sa taille originale.

Pour éviter la pixellisation, il est toujours préférable que l'"intrinsic size" soit égale ou supérieure au "rendered size" souhaité.

Quand une image de 458x458 pixels (sa taille originale) est affichée en 798x798 pixels (sa taille rendue), elle est étirée. Cette distorsion provoque la pixelisation que vous observez. Pour une image nette, sa taille originale devrait être égale ou supérieure à la taille d'affichage désirée.