Ambroise Brondino Posted June 4 Share Posted June 4 Bonjour la communauté !! Je vous sollicite car je travail sur un site marchand qui tourne sous Prestashop. J'ai seulement un soucis sur les pages produits : L'encart des détails produits me met deux titres : Détails du produit et Fiche technique. J'aimerais retirer ces deux inscriptions. Vous avez la capture d'écran en pièce jointe de ce message. Avez vous une idée sans toucher au code source du thème ? Depuis le Backoffice ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 5 Share Posted June 5 Bonjour Afin d'être plus précis renseigner votre version de Presta , Url , Thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted June 5 Share Posted June 5 Überprüfen Sie, ob in den Designeinstellungen die Option zum Deaktivieren dieser Option vorhanden ist. Andernfalls ist eine Änderung des Designcodes die einzige Möglichkeit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise Brondino Posted June 5 Author Share Posted June 5 2 hours ago, solsol69 said: Bonjour Afin d'être plus précis renseigner votre version de Presta , Url , Thème... Bonjour, Merci de ton aide !! Alors version Prestashop : 8.2.1 Url : lanternesdautresfois.fr Theme : un child de Alysum avec Creative elements en module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 5 Share Posted June 5 il y a 49 minutes, Knowband Plugins a dit : Vérifier si l'option permettant de désactiver cette option est présente dans les paramètres du design. Si ce n'est pas le cas, la seule possibilité est de modifier le code de conception. Merci de respecter la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 5 Share Posted June 5 Bonjour, Il me semble que creative element permets choisir les "titres" de ces blocs, si le cas peut-être ne pas les remplir... Sinon sans "vraiment" toucher au code idem creative element permets l'ajoût de CSS aisément avec par exemple pour votre cas : .product-features h3.h6 { display:none } Permets de les masquer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts