Lenoiry Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une boutique PrestaShop 1.7.4.3 : depuis que j’ai désactivé la génération automatique des factures (car je les gère via mon ERP), les statistiques de commandes ne s'affichent plus dans le tableau de bord ni dans le menu Statistiques. Je précise que la facturation a été désactivée pour éviter la génération de documents, mais je n’ai pas touché aux statuts ou au cycle de commande en dehors de cela. Est-ce que l’absence de facturation pourrait bloquer ou altérer le fonctionnement des modules de statistiques ? Merci par avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 3 Share Posted June 3 Oui, tous les modules de stats basés sur la table ps_order_invoice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 3 Share Posted June 3 Hello, Op'art Stat, notre module de stat gère ce cas de figure. Même si votre PrestaShop ne gère pas la facturation, vous pourrez avoir quand même vos statistiques. Il est dispo sur la marketplace de PrestaShop ici : https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/90621-opart-stat-statistiques-ecommerce-utiles-et-fiables.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoiry Posted June 4 Author Share Posted June 4 Merci beaucoup pour vos retours ! @Eolia : D'accord, je comprends mieux. Donc l’absence de facturation impacte bien les modules de stats, c’est exactement ce qui doit bloquer chez moi. Merci pour la précision ! @Olivier Clémence : Merci pour l’info, je vais regarder ça de plus près ! Encore merci à vous deux pour votre aide rapide et claire 🙏 Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts