DUBOISJC Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'affichage sur le back office de ma boutique PrestaShop, uniquement lorsque j'y accède depuis mon téléphone Samsung. Détails du problème : Sur mon écran mobile, le menu latéral du back office ne s'affiche pas correctement, ou semble être caché par un filtre ou une surcouche. Cela m'empêche de naviguer normalement dans le back office (impossible d'accéder aux sections Produits, Commandes, Modules, etc.). Téléphone : Samsung S24 Navigateur utilisé : Google Chrome ou Samsung Internet Version de PrestaShop : 8.2.1 Merci pour votre retour Edited June 4 by DUBOISJC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUBOISJC Posted June 3 Author Share Posted June 3 Bonjour à tous, Suite à mon précédent message, j’ai trouvé une solution pour accéder au menu du backoffice depuis mon téléphone. Pour ceux qui rencontrent le même problème, voici la méthode qui fonctionne pour moi : 🔹 Je vais dans le menu "Accès rapide", je sélectionne une page au hasard et, étonnamment, cela me donne accès au menu principal ! 🔹 J’ai testé plusieurs options : modification des paramètres, vidage du cache, changement de navigateur, mais cette astuce reste la seule qui fonctionne. Un peu inattendu, mais si vous êtes confrontés au même souci, essayez cette méthode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts