Jump to content

[RÉSOLU].Problème d'affichage du menu back office sur mobile Samsung

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'affichage sur le back office de ma boutique PrestaShop, uniquement lorsque j'y accède depuis mon téléphone Samsung.

Détails du problème :

Sur mon écran mobile, le menu latéral du back office ne s'affiche pas correctement, ou semble être caché par un filtre ou une surcouche.

Cela m'empêche de naviguer normalement dans le back office (impossible d'accéder aux sections Produits, Commandes, Modules, etc.).

Téléphone : Samsung S24

Navigateur utilisé : Google Chrome ou Samsung Internet

Version de PrestaShop : 8.2.1

Merci pour votre retour

Edited by DUBOISJC (see edit history)

Bonjour à tous,

Suite à mon précédent message, j’ai trouvé une solution pour accéder au menu du backoffice depuis mon téléphone. Pour ceux qui rencontrent le même problème, voici la méthode qui fonctionne pour moi :

🔹 Je vais dans le menu "Accès rapide", je sélectionne une page au hasard et, étonnamment, cela me donne accès au menu principal ! 🔹 J’ai testé plusieurs options : modification des paramètres, vidage du cache, changement de navigateur, mais cette astuce reste la seule qui fonctionne.

Un peu inattendu, mais si vous êtes confrontés au même souci, essayez cette méthode !

• DUBOISJC changed the title to [RÉSOLU].Problème d'affichage du menu back office sur mobile Samsung