Didie Posted May 20 Share Posted May 20 Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si vous auriez une idée sur comment ajouter des filtres remises/pourcentage sur la page promotions ? Car pour les clients, lorsque tout le site est en promotion, il peut etre intéressant qu'ils puissent voir directement les produits à -30%, -40% etc J'ai vu que la page était gérée via le fichier PricesDropController.php qui permet de changer par exemple l'ordre de classement mais je ne vois pas comment ajouter des filtres. Prestashop 1.7 Merci par avance. Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted May 20 Share Posted May 20 Bonjour, vous utilisez le module de filtre natif prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted May 20 Author Share Posted May 20 2 minutes ago, WEB-FUSION said: Bonjour, vous utilisez le module de filtre natif prestashop ? Merci pour votre réponse. Oui j'utilise le module a facettes pour mes pages catégories mais de ce que je vois, je n'ai pas la possibilité de l'utiliser sur cette page promotions qui elle est gérée à part (via les special-prices). Et le module ne donne pas la possibilité de filtrer par promotions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 20 Share Posted May 20 Ca va être compliqué, les promos pouvant être par remise en montant ou en pourcentage. Plusieurs de mes clients passent par des catégories (Promotions => sous-catégories: -10%, -20%, etc) On a mis en place une tâche cron tous les soirs qui associe les produits remisés à ces catégories en fonction des % de remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted May 22 Author Share Posted May 22 Oui je comprends C'est effectivement une bonne idée. J'ai créé des catégories promotions cachées par pourcentage mais c'est une catégorie qui n'a rien a voir avec la page promotions pour le coup donc je ne peux pas profiter du classement correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts