Florent GUIBERT Posted May 19 Share Posted May 19 Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car, malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de sujet spécifique à la version 8.1.7 concernant ma demande. Je souhaite afficher le nom de la marque (fabricant) sous le nom du produit dans la page listant les produits (catégorie, recherche, etc.). J’ai vu que cette personnalisation semble possible dans d’autres versions de PrestaShop, mais je n’ai pas trouvé de solution fonctionnelle adaptée à la 8.1.7. J’ai sollicité mon infogéreur pour qu’il applique cette modification, mais il m’a répondu qu’après contact avec le support PrestaShop, la réponse avait été que ce n’était pas réalisable. On m’a proposé comme alternative d’ajouter le nom de la marque directement dans le nom du produit, mais ce n’est pas une solution satisfaisante pour moi. Pourriez-vous me confirmer si cette modification est bien possible ? Et si oui, m’indiquer le fichier à modifier ou la démarche à suivre pour y parvenir dans un thème personnalisé ou le thème Classic ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 20 Share Posted May 20 Bonjour, dans themes/votretheme/catalog/_partials/miniatures/product.tpl ajouter le code suivant à l'endroit où vous voulez afficher le nom : {if $product.id_manufacturer} {Manufacturer::getNameById($product.id_manufacturer)} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent GUIBERT Posted May 20 Author Share Posted May 20 4 hours ago, Prestashop Addict said: Bonjour, dans themes/votretheme/catalog/_partials/miniatures/product.tpl ajouter le code suivant à l'endroit où vous voulez afficher le nom : {if $product.id_manufacturer} {Manufacturer::getNameById($product.id_manufacturer)} {/if} Merci pour votre retour rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 20 Share Posted May 20 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts