Jump to content

Edit History

GekkodeFR

GekkodeFR

Bonjour à tous,

Je viens d’intervenir sur une boutique PrestaShop d’un nouveau client qui avait subi un piratage.
La partie “nettoyage” est terminée : fichiers et base de données passés au crible, plus aucune trace du hackeur.

En revanche, depuis l’attaque, impossible d’accéder au back-office : chaque tentative de connexion à l’URL d’administration "/index.php?controller=AdminDashboard..."

renvoie une redirection 302. Aucun message d’erreur dans la console ou les logs Apache/nginx, juste ce 302 persistant.

Avez-vous déjà rencontré ce comportement ?
Des pistes que je compte vérifier :

- j'ai checker les overrides et désactivé les modules manuellement, ça vient pas de là

- règles .htaccess semble ok,

- déjà tenté de clear le cache.

- Version PrestaShop : 1.7.8.11 – PHP : 7.4 8.4

Merci d’avance pour vos idées ou retours d’expérience !

GekkodeFR

GekkodeFR

Bonjour à tous,

Je viens d’intervenir sur une boutique PrestaShop d’un nouveau client qui avait subi un piratage.
La partie “nettoyage” est terminée : fichiers et base de données passés au crible, plus aucune trace du hackeur.

En revanche, depuis l’attaque, impossible d’accéder au back-office : chaque tentative de connexion à l’URL d’administration "/index.php?controller=AdminDashboard..."

renvoie une redirection 302. Aucun message d’erreur dans la console ou les logs Apache/nginx, juste ce 302 persistant.

Avez-vous déjà rencontré ce comportement ?
Des pistes que je compte vérifier :

- j'ai checker les overrides et désactivé les modules manuellement, ça vient pas de là

- règles .htaccess semble ok,

- déjà tenté de clear le cache.

- Version PrestaShop : 1.7.8.11 – PHP : 8.4.

Merci d’avance pour vos idées ou retours d’expérience !

• Create New...