Phenomene Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour, Je sous ps 1.6.2.3.4 phenixsuite, mon site phenomenecouture.fr, je rencontre des soucis pour créer mes déclinaisons avec plusieurs couleurs et motifs lorsque je les associes à une image. J'ai pourtant 1 couleur 1 motif. Quand je clique sur la couleur verte j'ai ce message, Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Je tenté de nombreuses fois de corriger les déclinaisons mais j'ai toujours le même résultat. Un œil extérieur pourrait y voir plus clair et me dire ce qui cloche. J'ai aussi une image qui ne correspond pas au produit lorsque je clic sur la couleur noir du produit ceinture. Merci de votre aide. Récapitulatif des déclinaisons Couleur - Blanc, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur blanche correspond à l'image bonnet nounours Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur bleu correspond à l'image bonnet poisson Couleur - Rose, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé rose mouton, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur rose correspond à l'image bonnet mouton Couleur - Jaune, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé musique, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur jaune correspond à l'image bonnet musique Couleur - Jaune, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé jaune nature, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur jaune correspond à l'image bonnet nature Couleur - Rose, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé sans motif, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur rose correspond à l'image sans motif bonnet fille Couleur - Vert, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé vert automobile, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur vert correspond à l'image bonnet automobile Couleur - Blanc, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé blanc animaux, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur blanc correspond à l'image bonnet animaux Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu canard, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur blanc correspond à l'image bonnet canard Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur bleu correspond à l'image bonnet sans motif bonnet garçon Couleur - Vert, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois La couleur vert correspond à l'image bonnet sans motif bonnet garçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour, c'est confus, https://phenomenecouture.fr/accessoire-fait-main/426-bonnet-bebe.html que doit voir un client ? un bonnet pour garçon OU fille ou garçon ET fille ? on peux sélectionne fille blanc, tout en sélectionnant garçon bleu et en dessous la couleur verte ? à mon avis il faut tout supprimer et recommencer à zéro pour éviter les confusions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted May 17 Author Share Posted May 17 Je voudrais que les clients puissent choisir soit les bonnets filles ou les bonnets garçon. Mais comment faire avec le générateur de déclinaison ? Ou alors il faut le faire manuellement et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted May 17 Author Share Posted May 17 Le plus simple serait peut-être de ne pas différencier les bonnets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17 Share Posted May 17 dans ce cas je verrai plutôt une liste déroulante : Bonnet Fille blanc nounours cœur Bonnet Fille bleu poisson Bonnet Fille rose mouton Bonnet Fille jaune musique Bonnet Garçon blanc nounours coeur Bonnet Garçon bleu poisson Bonnet Garçon rose mouton Bonnet Garçon jaune musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17 Share Posted May 17 c'est quoi la différence entre bonnet garçon et bonnet fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted May 17 Author Share Posted May 17 Même en modifiant les déclinaisons j'ai toujours le message Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Mes déclinaisons modifiées Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Blanc, Motif Bonnet - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Tranche d'âge - 0-3 mois Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Rose, Motif Bonnet - Bonnet bébé rose mouton, Tranche d'âge - 0-3 mois Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Jaune, Motif Bonnet - Bonnet bébé musique, Tranche d'âge - 0-3 mois Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Jaune, Motif Bonnet - Bonnet bébé jaune nature, Tranche d'âge - 0-3 mois Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Blanc, Motif Bonnet - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois Etc... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted May 17 Author Share Posted May 17 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça marche sur certains produits et pas d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17 Share Posted May 17 https://phenomenecouture.fr/accessoire-fait-main/426-bonnet-bebe.html#/374-motif_bonnet-bonnet_bebe_blanc_nounours_coeur/318-tranche_d_age-0_3_mois/8-couleur-blanc pourquoi il y a la couleur blanche ? un motif correspond à une couleur ? si oui il faut mettre soit la liste déroulante, soit les couleurs mais pas les 2 en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts