Jump to content

Problème déclinaison produit

Recommended Posts

Bonjour, 

Je sous ps 1.6.2.3.4 phenixsuite, mon site phenomenecouture.fr, je rencontre des soucis pour créer mes déclinaisons avec plusieurs couleurs et motifs lorsque je les associes à une image. J'ai pourtant 1 couleur 1 motif. Quand je clique sur la couleur verte  j'ai ce message, Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Je tenté de nombreuses fois de corriger les déclinaisons mais j'ai toujours le même résultat. Un œil extérieur pourrait y voir plus clair et me dire ce qui cloche. J'ai aussi une image qui ne correspond pas au produit lorsque je clic sur la couleur noir du produit ceinture. Merci de votre aide.

Récapitulatif des déclinaisons 

Couleur - Blanc, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur blanche correspond à l'image bonnet nounours

Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur bleu correspond à l'image bonnet poisson

Couleur - Rose, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé rose mouton, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur rose correspond à l'image bonnet mouton

Couleur - Jaune, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé musique, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur jaune correspond à l'image bonnet musique

Couleur - Jaune, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé jaune nature, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur jaune correspond à l'image bonnet nature

Couleur - Rose, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé sans motif, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu poisson, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur rose correspond à l'image sans motif bonnet fille

Couleur - Vert, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé vert automobile, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur vert correspond à l'image bonnet automobile

Couleur - Blanc, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé blanc animaux, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur blanc correspond à l'image bonnet animaux

Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé bleu canard, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur blanc correspond à l'image bonnet canard

Couleur - Bleu, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur bleu correspond à l'image bonnet sans motif bonnet garçon

Couleur - Vert, Motif Bonnet Fille - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Motif Bonnet Garçon - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois

La couleur vert correspond à l'image bonnet sans motif bonnet garçon

plusieurs attributs et couleurs.png

image ne correspond pas au produit.jpeg

Déclinaison bonnet bébé.jpeg

quantité bonnet.png

Bonjour,

c'est confus, https://phenomenecouture.fr/accessoire-fait-main/426-bonnet-bebe.html que doit voir un client  ? un bonnet pour garçon OU fille ou garçon ET fille ? on peux sélectionne fille blanc, tout en sélectionnant garçon bleu et en dessous la couleur verte ?

à mon avis il faut tout supprimer et recommencer à zéro pour éviter les confusions

Je voudrais que les clients puissent choisir soit les bonnets filles ou les bonnets garçon. Mais comment faire avec le générateur de déclinaison ? Ou alors il faut le faire manuellement et comment ?

dans ce cas je verrai plutôt une liste déroulante :

Bonnet Fille blanc nounours cœur
Bonnet Fille bleu poisson 
Bonnet Fille rose mouton
Bonnet Fille jaune musique
Bonnet Garçon blanc nounours coeur
Bonnet Garçon bleu poisson 
Bonnet Garçon rose mouton
Bonnet Garçon jaune musique

Même en modifiant les déclinaisons j'ai toujours le message Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.

Mes déclinaisons modifiées

Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Blanc, Motif Bonnet - Bonnet bébé blanc nounours coeur, Tranche d'âge - 0-3 mois

Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Rose, Motif Bonnet - Bonnet bébé rose mouton, Tranche d'âge - 0-3 mois

Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Jaune, Motif Bonnet - Bonnet bébé musique, Tranche d'âge - 0-3 mois

Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Jaune, Motif Bonnet - Bonnet bébé jaune nature, Tranche d'âge - 0-3 mois

Bonnet Bébé Coton pour Fille et Garçon - Couleur - Blanc, Motif Bonnet - Bonnet bébé sans motif, Tranche d'âge - 0-3 mois Etc...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci